D’hiver

Cette année le mois de janvier nous a gâté en matière de chutes de neige.

Alors, pour éliminer les calories de la galette des rois,

et autres … (oui bon c’est l’hiver + couvre feu, + le gouvernement ne sait pas sur quel pied danser, etc., il faut bien se réconforter)

nous avons saisi l’occasion pour faire de belles randonnées dans notre terrain de jeu favori, le Ballon d’Alsace, pour apprécier l’air pur et parfois même un vent cinglant, et faire le plein de vitamine D.

Puis vint février, et pour la Saint Valentin j’ai eu droit à un super cadeau : une balade en motoneige. L’initiation se faisait à La Bresse, dans une motoneige-école encadrée par un moniteur. Je me suis installée au guidon et mon chéri à l’arrière de l’engin. La prise en main se déroulait bien, mais une motoneige c’est lourd et puissant. Pour la deuxième partie de la balade il fallait passer dans un tunnel. Au débouché de ce tunnel il y avait un fort virage à gauche et une montée, j’ai été surprise et au lieu de tourner suffisamment le guidon j’ai accéléré et nous avons atterri dans un mur.

Un poignet cassé et quelques semaines plus tard, je peux enfin reprendre ce blog trop délaissé à mon goût.

Car oui, quand j’ai vu le mur se rapprocher j’ai eu le réflexe de mettre la main, j’ai bien entendu le craquement, mon chéri quant à lui, a eu la jambe bien talée mais rien de cassé.

Nous avons quand même fini la journée du mieux possible.

🙂

Stay tuned

Un commentaire sur « D’hiver »

Laisser un commentaire