Ne plus avoir peur

Parfois je doute, parfois j’ai peur,

Toujours tu m’offres ton épaule, me disant que j’ai le droit de craquer que je ne dois pas lutter contre ce que je ressens. Tu me réconfortes et me relèves.

Parfois aussi tu partages tes craintes, ce partage nous rend plus aptes à faire front car nous ne pouvons rester chacun de notre côté avec nos peurs respectives, les dire c’est déjà les dissiper.

Rappelle moi souvent que je ne suis plus seule, même si je le sais, il y a des choses qu’il me faut entendre dire et redire.

Mais je sais que le soleil brillera, que les rires résonneront dans cette nouvelle maison où nous mettrons de la couleur, de la chaleur, où la musique règnera, où nous nous sentirons bien. Il y aura les sourires des enfants, le tien, le mien, oui je sais que je ne suis plus seule et ça fait un bien fou.

 

 

Laisser un commentaire